Alliance Les Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Dieux

Serveur Zeta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie!!

Aller en bas 
+2
Athenya
Mangekyou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nalyd
Grand dieux supreme
Grand dieux supreme



Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Dans l'alliance " Les dieux De l'Olympe "
Date d'inscription : 27/04/2008

Etat du joueur
Avertissement:
Salut la compagnie!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salut la compagnie!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Salut la compagnie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:36

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyou
Membre de la cité
Membre de la cité
Mangekyou


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : entre la chaise et le clavier!!
Pseudo Ingame : Mangekyou
Date d'inscription : 27/04/2008

Etat du joueur
Avertissement:
Salut la compagnie!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salut la compagnie!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Salut la compagnie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:43

La colombe de la nuit est une acharnée du boulot, on est pas sur que tu les accepte vraiment ces vacance hein Athénya!
Bah pour moi pas de vraie vacance juste un jour par ci ou par la et un week-end prolongée vers le 15 aout, sinon rien!
Patronne une autre chopine silvouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyou
Membre de la cité
Membre de la cité
Mangekyou


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : entre la chaise et le clavier!!
Pseudo Ingame : Mangekyou
Date d'inscription : 27/04/2008

Etat du joueur
Avertissement:
Salut la compagnie!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salut la compagnie!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Salut la compagnie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:46

Ben alors les dieux, on vous voit pas trop ces dernier temps????
Vous devenez quoi, ou etes vous passez, que faite vous en ce moment??
Je sait que les ancien floodeur sont moins présent mais faudrait pas vous enterre quant meme!
De mon coté tous va bien, j'ai fais ma petite révolution cette semaine pour faire propaguande sur un sujet de discorde dans l'alliance (certain save que je suis casse-couille quant je veux)
J'ai egalement fais ma premiere bévue en début de semaine mais rien de bien grave je vous rassure, une attaque sur un joueur inactif d'une alliance allier (non signaler d'ou la faute)
Voila pour les news de mon cotée, ce n'est pas tous ca mais il commence a faire soif patronne, vous me resserver silvouplait!!
Salut la compagnie!! - Page 2 57642
Revenir en haut Aller en bas
nalyd
Grand dieux supreme
Grand dieux supreme



Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Dans l'alliance " Les dieux De l'Olympe "
Date d'inscription : 27/04/2008

Etat du joueur
Avertissement:
Salut la compagnie!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salut la compagnie!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Salut la compagnie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:58

Moi sa va ma grosse gueguerre avec THX arrive demain ( normalement si il est près ...... ) et pis j'étais plus trop la parce que je changeais d'ordi ! donc voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Flamboy
Dieux graphiste
Dieux graphiste
Flamboy


Nombre de messages : 78
Age : 31
Pseudo Ingame : flamboy
Date d'inscription : 03/05/2008

Etat du joueur
Avertissement:
Salut la compagnie!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salut la compagnie!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Salut la compagnie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:38

on veux voir, on veux voir^^
Revenir en haut Aller en bas
nalyd
Grand dieux supreme
Grand dieux supreme



Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Dans l'alliance " Les dieux De l'Olympe "
Date d'inscription : 27/04/2008

Etat du joueur
Avertissement:
Salut la compagnie!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salut la compagnie!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Salut la compagnie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:06

lol mais il trop lent il arrive pas à amener toute c'est troupe sur OnKyo 4 moi j'ai Plus 230 tireur et plein d'autre qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Athenya
Déesse Diplomate
Déesse Diplomate
Athenya


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 38
Pseudo Ingame : Athenya
Date d'inscription : 27/04/2008

Etat du joueur
Avertissement:
Salut la compagnie!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salut la compagnie!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Salut la compagnie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:26

Mangekyou a écrit:
La colombe de la nuit est une acharnée du boulot, on est pas sur que tu les accepte vraiment ces vacance hein Athénya!
Bah pour moi pas de vraie vacance juste un jour par ci ou par la et un week-end prolongée vers le 15 aout, sinon rien!
Patronne une autre chopine silvouplait.

Non, j'y tiens à mes vac Salut la compagnie!! - Page 2 57642

Et voilà une double chopine pour l'attente Salut la compagnie!! - Page 2 13802 Salut la compagnie!! - Page 2 13802
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Dieux :: Discussion avec les membres :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser